Livraison, retour et paiement
Livraison et retours
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Si vous rencontrez un problème lors de votre livraison, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse contact@coeurveille.fr en précisant votre numéro de commande.
- Quelles sont vos options de livraison ?
Transporteur |
Mode de livraison |
Frais de port |
Délai |
UPS |
Point relais France |
4,25€ |
48h à 72h |
Domicile France |
10,80€ |
48h à 72h |
|
Express Domicile France |
13,80€ |
24h |
|
Colissimo |
Point relais |
6,10€ |
48h à 72h |
Colissimo domicile France sans signature |
7,35€ |
48h à 72h |
|
Colissimo domicile France avec signature |
8,35€ |
48h à 72h |
Pour les livraisons hors France Métropolitaine, merci de vous reporter aux CVG.
- Livrez-vous à l’international ?
Nos produits sont livrés à l’international
- Quelle est votre politique de retour ?
Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours après avoir reçu le colis si la totalité des produits reçu n'ont pas été ouvert et utilisé. Avant tout retour, merci de contacter le Service Après-Vente par téléphone par email : sitecoeurveille@gmail.com
Seuls les produits neufs, dans leur emballage d'origine et envoyé sous 14 jours à compter de la réception du colis seront acceptés. Les produits devront être retournés avec la facture d'achat reçu par email lors de leur commande. Néanmoins les frais de livraison retour ne sont pas remboursables.
Le retour des produits ouverts par l’acheteur après la livraison ne peuvent ni être échangés ni remboursés pour raisons d'hygiène et de santé.
Si une erreur de produit a été commise par la société Coeurveillé les frais de livraison retours sont à la charge de la société et seront remboursés lorsque le colis sera reçu à l’entrepôt.
Toute réclamation sont à faire par téléphone au 06.28.63.94.86 ou par mail à sitecoeurveille@gmail.com sous 48H après la réception du colis.
Dépassé ce délais, la réclamation ne pourra pas être traitée.
- Peut-on échanger un produit ?
Dès votre commande reçue vous avez la possibilité de faire une réclamation s'il y a le moindre problème (pot cassé, livraison non conforme à la demande par exemple), Ces cas sont très rares, mais si cela arrive, nous vous suggérons de nous écrire et de nous envoyer une photo pour preuve à l’adresse suivante sitecoeurveille@gmail.com.
Nous ferons le nécessaire pour satisfaire au mieux votre demande dans les meilleurs délais.